include "head.histos.php"; ?>
Fun Radio quitte Dijon en 1996, suite au basculement du franchisé "Radio Dijon" (Poste 4) sur 101.6 de Fun Radio vers Chérie FM.
Ce franchisé apporte à Chérie FM, 8 fréquences en Rhône-Alpes (Saint-Etienne, Roanne, Villefranche sur Saône, La Tour du Pin, Bourgoin-Jallieu, Oyonnax, Nantua, Bellegarde sur Valserine et Bourg en Bresse) et 5 fréquences en Bourgogne et Franche-Comté (Mâcon, Lons le Saunier, Dijon, Chalon sur Saône, Montceau les Mines/Le Creusot).
Fun Radio revient quelques années plus tard sur le 90.7 MHz, via l'extension d'un autre franchisé du nord de la Bourgogne, Radio Gibus à Montbard, qui obtient une fréquence à Dijon et y installe ses studios. L'ensemble des programmes sur la région est alors identifié par la dénomination "Fun Radio Bourgogne". (voir la fiche www.schoop.fr/histos/21_gibus.php)
En janvier 2005, le CSA autorise la modification de capital pour la Société Privée de Radiodiffusion Gibus Bourgogne (SPRGB - Fun Radio Bourgogne) :
- SA SERC 3999 parts
- M. SERTORIO 1 part.
En décembre 2022, l'ARCOM autorise Fun Radio à exploiter désormais en catégorie D (passif) sa fréquence d'Arnay le Duc, exploitée dorénavant par la SA SERC.
Fun Radio Bourgogne
programme local :
Raphaël GIUDICELLI est l'animateur local Fun Radio Bourgogne, en direct de 12h à 16h du lundi au vendredi
Antoine PINEAU est le journaliste local.
Société privée de radiodiffusion Gibus Bourgogne SA - SPRGB (Fun Radio Bourgogne) :
Dijon : .......................90,7 MHz
Montbard : ...............96,9 MHz
Arnay-le-Duc : .......107,3 MHz
Beaune : ..................91,5 MHz
Auxerre : ...............102,4 MHz
Avallon-Clamecy : ..88,7 MHz
Tonnerre : ...............92,5 MHz
Lons le Saunier : ...91.4 MHz
Fun Radio Bourgogne
14 rue Pierre de Coubertin
21000 DIJON
www.funradio.fr/sujet/bourgogne
include "milieu3.histos.php"; ?> |