5091 radios référencées
RNT - Maxximum (75)
| Fiche | Histoire | Logos | Publicités |

Ville : Paris
Début : 2020


Jusqu'en 2017, Maxximum aura été une webradio produite par Radio FG, consacrée à la musique des années 90 et reprenant le logo et les jingles de la fameuse station des années 90. Elle cesse ses émissions à l'été 2017.

En juillet 2019, elle est présélectionnée pour émettre sur la RNT parisienne.

Radio FG a acquis la marque MAXXIMUM 30 ans après son lancement, afin de relancer la radio, notamment avec le déploiement du DAB+. MAXXIMUM sera dédiée aux découvertes musicales et aux nouveaux talents électro, techno et house français, européens et internationaux.

"Riche de plus de 1 000 titres, la programmation sera particulièrement innovante et mettra l'accent sur les nouvelles scènes et l'exposition des titres et artistes inédits, reprenant ainsi les fondamentaux de la marque et de la radio originelle Maxximum" promet un communiqué qui précise que la cible de la station sera les 18-35 ans. La radio s'attachera aussi à faire revivre avec des rendez-vous les grandes heures des années 90. La station se voudra "pointue et audacieuse, innovante et rebelle, avec un programme inédit au sein du paysage radiophonique, avec une programmation up-tempo, électro et axée sur le clubbing".

Maxximum complète l'offre existante des 10 radios digitales de Radio FG, dont FG Chic, diffusée aussi en DAB+ et à Paris, axée sur les sonorités lounge, sound design et chill.

Elle est diffusée sur le canal 6A en DAB+ à partir du 19 mai 2020, pour un lancement officiel le 23 mai à 12h00.

Nous n'avons pas encore de sons de cette radio. Contactez-nous


Cliquez pour agrandir

2020
Cliquez pour agrandir

2020
Cliquez pour agrandir

2020


- Ses publicités




> Vous avez d'autres informations ou documents sur cette radio ? Contactez-nous !


© SchooP - 2000-2020 - Reproduction interdite sans autorisation